Cristiano Ronaldo ou Messi: Roman Weidenfeller choisit le Goat
L’ancien gardien du Borussia Dortmund, Roman Weidenfeller, a choisi Cristiano Ronaldo plutôt que Lionel Messi.

Weidenfeller estime que l’éthique de travail acharnée de Ronaldo le rend meilleur que Messi. Il a déclaré que l’attaquant d’Al-Nassar est toujours le premier dans le vestiaire.
« J’ai joué contre de nombreux attaquants forts, comme Messi, Gonzalo Higuain et d’autres. Mais Cristiano Ronaldo se démarque », a-t-il déclaré à The Hindu, relayé par Goal.
« Il est toujours le premier à arriver au vestiaire, à travailler dur à la salle et sur le terrain, et le dernier à partir. Son dévouement l’a maintenu au sommet pendant si longtemps, et il poursuit désormais sa carrière en Arabie saoudite », a ajouté l’ex-portier du BVB.
Cristiano Ronaldo a remporté cinq Ballons d’Or au cours de sa carrière et plusieurs trophées, dont la Ligue des champions, l’Euro, la Premier League, la Liga et la Serie A, entre autres. Le joueur de 40 ans a joué pour le Real Madrid, la Juventus et Manchester United dans le passé.
Articles liés
Mercato: le RB Leipzig dément tout accord avec le Real Madrid pour Yan Diomandé
FIFA: Gianni Infantino sollicite le soutien de Donald Trump pour sauver sa présidence (média)
FIFA: une facture de plus de 200 millions d’euros relance la polémique autour de la Coupe du monde des clubs
Ballon d’Or 2026: Harry Kane toujours en pole position
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.