CRB mène 1-0 face à Otoho après le but de Belhocini (14e) en Coupe CAF
À la 14e minute, le CR Belouizdad a débloqué la situation grâce à une action collective bien menée. Le mouvement est né dans leur camp avant de se développer par une série de passes précises qui ont percé la défense adverse.

Publicité
1 min de lecture
La finition a été l’œuvre de Belhocini, qui a exploité une passe en profondeur servie par Khacef pour tromper le gardien. L’enchaînement a été fluide, illustrant la cohésion et la rapidité d’exécution des Algériens dès l’entame de la partie.
Ce premier but souligne l’ascendant pris par Belouizdad au début du match et contraint leurs opposants à réagir rapidement pour rééquilibrer les débats.
Articles liés
Mondial 2026: Eberechi Eze tourne en dérision les rumeurs de «malédiction» visant Harry Kane
Mondial 2026 : la Turquie renverse les États-Unis 3-2 dans un duel spectaculaire
Mondial 2026 : Paraguay et Australie se neutralisent dans un duel tactique sans but
Mondial 2026 : le Paraguay et l’Australie dos à dos à la pause (0-0)Merci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.