Live logo
Live logo
spot_img

Coupe du Roi: le groupe du Real Madrid face à  Arandina

AccueilSportFootballCoupe du Roi: le groupe du Real Madrid face à  Arandina
-Publicité-

L’entraineur du Real Madrid, Carlo Ancelotti, a dévoilé sa liste des joueurs retenus pour les 16è de finale de la Coupe du Roi face à Arandina. Plusieurs cadres ont été laissés de côté.

Le Real Madrid effectue un déplacement sur la pelouse d’Arandina, samedi soir. Une rencontre comptant pour les 16è de finale de la Coupe du Roi. Leaders de la Liga, à 7 longueurs du Barça (3è) mais à égalité de point avec Gérone (2è), les Madrilènes partent largement favoris face à des adversaires évoluant en quatrième division espagnole.

Et d’ailleurs, l’entraineur Carlo Ancelotti a décidé de composer avec un groupe remanié pour ce voyage à priori facile. Plusieurs cadres du vestiaire merengue ont été laissés à la maison, à l’instar de Toni Kroos, Aurélien Tchouaméni ou encore Vinicius Junior.

«Kroos, en raison de problèmes mineurs, Tchouameni et Vinicius, qui doit terminer sa convalescence, ne voyageront pas», a déclaré le Mister en conférence de presse avant le forfait annoncé de Lucas Vazquez. A l’inverse, Arda Güler fait partie du groupe et pourrait disputer ses premières minutes avec la Casa Blanca. Dani Carvajal est aussi convoqué, ainsi qu’une ribambelle de jeunes de la réserve dont le défenseur brésilien Vinicius Tobias, le milieu espagnol Mario Martín ou encore l’Argentin Nico Paz, déjà buteur en Ligue des champions fin novembre face au Napoli.

Le groupe du Real Madrid face à Arandina

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

CAN U17 2025: le tirage des groupes dévoilé

CAN U20 2025: le tirage au sort complet

Burkina Faso

CAN Féminine 2026 (Q): la liste du Burkina Faso pour affronter le Burundi

Lille : Nabil Bentaleb obtient l’aval médical pour rejouer après son malaise cardiaque

PSG: Nasser Al-Khelaïfi mis en examen, le Qatar menace

Colombie: quatre footballeuses tuées par la foudre lors d’un tournoi

Ghana

«Je ne suis pas prêt à arrêter», André Ayew refuse de raccrocher les crampons

FC Barcelone: prolongation en vue pour Robert Lewandowski

Coupe du Roi: les affiches des demi-finales, avec un gros choc

« Mamma mia, comme tu es belle »: le jour où Messi a rendu Buffon très « fier »