Découvrez les résultats des rencontres disputées mercredi, comptant pour la quatrième journée des phases de groupe de la Coupe CAF.
La Coupe CAF était à l’honneur mercredi avec les rencontres de la quatrième journée des phases de poule. En quête d’un petit pour valider son ticket pour les quarts de finale, le Zamalek n’a pas failli à sa mission, avec un résultat nul en déplacement sur la pelouse des Angolais de Sagrada Esperança (0-0).
C’est également le résultat qui a sanctionné l’opposition entre l’USM Alger et Modern Future au Stade Al Salam du Caire (0-0). Suffisant pour les Algériens qui passent au second tour du tournoi. L’aventure est par contre terminée pour les Guinéens d’Académie SOA, éliminés de la compétition après une quatrième défaite consécutive, cette fois-ci contre Abou Salim (0-2).
Accroché par les Diables Noirs (1-1) à Brazzaville, le RS Berkane doit patienter jusqu’à la prochaine journée pour tenter de décrocher son billet pour les phases à élimination directe. Tombeurs à domicile des Sud-Africains de Sekhukhune United (1-0), le Stade Malien n’est également plus qu’à une victoire de la qualification pour les quarts de finale. Le choc face aux Congolais des Diables Noirs, derniers et quasiment éliminés avec un seul point au compteur, en févier prochain, après la CAN 2023, s’annonce donc décisif.