Coup dur pour le PSG: saison terminée pour Neymar
Victime d’une entorse à la cheville le 19 février dernier, Neymar va être opéré et sera éloigné des terrains entre 3 et 4 mois, a annoncé sur les réseaux sociaux le PSG, qui perd donc son joueur pour le reste de la saison.
Neymar @ Sports.fr
Sauf retournement de situation, Neymar ne va plus fouler les pelouses avant la fin de cette saison. L’attaquant brésilien sera en effet éloigné des pelouses pendant 3 à 4 mois, conséquence de sa grosse blessure musculaire en février dernier. En effet, victime d’une entorse de la cheville suite à un tacle appuyé de Benjamin André le 19 février dernier, la star auriverde va être opéré de son mal. C’est le PSG qui a annoncé la nouvelle dans un post sur ses réseaux sociaux.
« Neymar a présenté plusieurs épisodes d’instabilité de la cheville droite ces dernières années. Suite à sa dernière entorse contractée le 20 février dernier, le staff médical du Paris Saint-Germain a recommandé une opération de réparation ligamentaire, afin d’éviter un risque majeur de récidive. L’ensemble des experts consultés ont confirmé cette nécessité« , lit-on dans le communiqué du club parisien.
Une nouvelle fois encore, Neymar lâche les siens, à quelques jours d’un rendez-vous important. Les Parisiens se déplacent en effet ce mercredi à l’Allianz Arena pour y affronter le Bayern Munich en huitième de finale retour de la Ligue des champions. A l’aller, les Bavarois s’étaient imposés 1-0 au Parc des Princes.