Coup d’Etat déjoué au Bénin: la réaction du parti FCBE

Les réactions se multiplient depuis le point de presse fait dans la soirée du mercredi 25 septembre par le procureur spécial de la cour de répression des infractions économiques et du terrorisme sur le coup d’Etat qui se serait en préparation par des proches du chef de l’Etat mais déjoué par la brigade criminelle.

Edouard Djogbénou
Edouard DjogbénouVoir tous ses articles
Publié le à · Mis à jour le
Politique
821vues
Coup d’Etat déjoué au Bénin: la réaction du parti FCBE
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Le parti de l’opposition Force cauris pour un Bénin émergent (FCBE) de Paul Hounkpè n’est pas resté indifférent à cette actualité qui fait couler beaucoup d’encre et de salive. A travers un communiqué de presse en date du mercredi 25 septembre 2024, le parti condamne cette tentative de coup d’Etat et réaffirme son opposition à toute forme d’accession à la magistrature suprême en dehors de la voie des urnes.

Le parti cauris invite par ailleurs la justice béninoise à faire toute la lumière autour de cette affaire tout en garantissant le droit des mis en cause conformément aux textes de la république. Lire ci-dessous le communiqué du parti.

Communiqué du parti FCBE

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV