Côte d’Ivoire: un vigile violeur d’une mineure de 14 ans interpellé
Un vigile de 29 ans a été arrêté par la police ivoirienne pour avoir violé et brutalisé une mineure de 14 ans.

Les faits se sont déroulés le 9 juillet dernier. Un vigile nommé T G L a été interpellé pour avoir violé une fille de 14 ans. Suite aux différentes auditions, le nommé T G L (29 ans), vigile de fonction sur un chantier, après avoir fait des achats chez la mère d’une petite nommée S. A., 14 ans et élève, l’aurait invitée à venir prendre l’argent en évoquant un souci de monnaie.
A lire aussi: Côte d’Ivoire: 2 bandits recherchés abattus par la police
Une fois sur le chantier, il l’a brutalisée puis a eu des rapports sexuels avec elle, sans manquer de la menacer de lui faire du mal si elle en parle à quelqu’un. S A, en pleurs, vêtements déchirés, part immédiatement alerter ses parents et des voisins.
« Remontés, les parents de la jeune fille et les riverains foncent sur le chantier pour en découdre avec lui. N’eut été l’intervention rapide de l’équipage conduite par le Lieutenant Feler, T G L allait être lynché par la foule en colère », a déclaré la police, précisant que « T G L à été déféré devant la justice ivoirienne pour répondre de ses actes ».
Articles liés
Bénin: interpellation de l’activiste Thibaut Ogou, présentation imminente devant le procureur
Espagne : ce que cachent les appels à traverser la frontière de Ceuta le 15 août
Burkina : plusieurs personnalités renvoyées devant la justice pour l’assassinat de Norbert Zongo
Bénin: le règlement intérieur du Sénat introduit un mécanisme de déchéance ciblant les députés accusés de dérives
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.