Live logo
spot_imgspot_img
AccueilNews - InfosFaits diversCôte d'Ivoire: un sergent de police blessé par balle lors d'une dispute avec sa copine

Côte d’Ivoire: un sergent de police blessé par balle lors d’une dispute avec sa copine

- Advertisement -

En Côte d’Ivoire, une violente dispute a éclaté entre le Sergent de police K. A. Wilfried et sa compagne I.L.Y. Rosine le soir du mardi 27 février 2024 à Tanda, menaçant de tourner au drame.

Au cours de l’altercation, Wilfried a été blessé par balle, atteint au plus fort de sa colère. La balle a pénétré sous son menton gauche pour ressortir par sa tempe gauche. Selon le confrère Linfodrome, la tension est montée d’un cran chez le policier lorsque sa compagne, visiblement furieuse, a annoncé son intention de quitter le domicile. Dans une tentative désespérée de calmer les choses, Wilfried a sollicité l’aide d’un ami, un adjudant-chef des Eaux et Forêts, pour intervenir et apaiser sa compagne.

- Publicité-

L’adjudant-chef s’est précipité au domicile du sergent, mais malheureusement, sa présence n’a pas suffi à apaiser la situation. La dispute a atteint un point critique lorsque Wilfried, dans un accès de colère, a jeté les affaires de sa compagne hors de la maison. Plutôt que de calmer sa partenaire, c’est finalement lui que son ami a tenté de raisonner.

Cependant, Wilfried n’a pas laissé le temps à son ami d’intervenir. Il s’est précipité dehors sur la terrasse, suivi peu après par le son d’un coup de feu. Son ami, inquiet, s’est dirigé vers le bruit et a trouvé Wilfried blessé, tenant encore son arme fumante. Après avoir déposé son arme, Wilfried est brièvement retourné à l’intérieur avant de partir rapidement sur sa moto en direction de l’hôpital général de Tanda.

- Publicité-

Les circonstances exactes de la blessure font l’objet de spéculations, certains se demandant s’il s’agissait d’une tentative de suicide pendant la dispute. Néanmoins, la blessure était localisée sous le menton gauche et a été traitée avec succès à l’hôpital, mettant fin à l’hémorragie.

Plus tard, le commissaire de police de Tanda s’est rendu à l’hôpital où Wilfried était soigné, en présence de sa compagne. Les dernières informations indiquent que Wilfried est hors de danger et que son arme de service a été récupérée.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

PSG: le message de Mbappé après la défaite à Dortmund

Dortmund 1-0 PSG: l’entraineur Edin Terzic reste prudent

Dortmund 1-0 PSG: la réaction de Luis Enrique

Guerre en Ukraine: les Etats-Unis accusent la Russie d’avoir usé d’un agent chimique

Bénin

Bénin: le jeune chanteur Petit Vano déposé en prison

LDC: le Borussia Dortmund vient à bout du PSG

France ou Cameroun: Hugo Ekitike a fait son choix

C3: avant OM-Atalanta, Jean-Louis Gasset encense Aubameyang

Borussia Dortmund – PSG: les compositions officielles

Côte d'Ivoire

Prix de l’essence en Côte d’Ivoire: le gouvernement fixe les tarifs pour mai 2024