Côte d’Ivoire : un jeune homme tué par la foudre

En Côte d’Ivoire, un homme de 30 ans, nommé S.S, qui habitait à Wollo, un village de la sous-préfecture de Sinématiali, a été tué par la foudre le vendredi 3 mai 2024 à Pkonkaha.

Publié le à · Mis à jour le
Société
239vues
Côte d’Ivoire : un jeune homme tué par la foudre
Publicité
1 min de lecture
Google NewsCommenter

Fabala Diallo, le chauffeur du camion bâché dans lequel se trouvait la victime, a raconté : « Il était 19 heures, nous rentrions de la campagne sous une pluie légère. Nous étions trois dans la cabine et le jeune homme était seul à l’arrière, sur les barres du camion. Tout à coup, un éclair a frappé le camion près de la ligne électrique à haute tension, à l’entrée de Pkonkaha. Quand je suis sorti du camion, je l’ai vu dans un état méconnaissable. »

Les pompiers et le personnel médical de l’hôpital général de Sinématiali, alertés par la gendarmerie, ont confirmé le décès en attendant les résultats de l’enquête pour confirmer ou infirmer l’hypothèse de la mort par électrocution.

Articles liés

Commentaires

Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.

Merci pour votre lecture — publicité
© 2026 BENIN WEB TV