Côte d’Ivoire : un jeune homme tué par balles pour une histoire de jalousie
Le jeudi 3 août 2023, un jeune homme enfourchant une moto à Fronan, dans le Nord-Est de la Côte d’Ivoire a reçu une décharge de chevrotines mortelle alors qu’il rentrait chez lui après avoir déposé une fille avec laquelle il avait passé la nuit.

En effet, les tirs d’un fusil de 12 mm ont blessé la victime. « Il ne peut s’agir que d’un règlement de compte, une affaire de jalousie amoureuse. Certainement que le copain, ou du moins, l’ex-ami ou fiancé de la jeune fille était en embuscade ». Après le constat d’usage de la brigade de gendarmerie de Katiola, le corps a été enlevé par le service des pompes funèbres de Katiola. Aussi, une enquête est en cours pour résoudre cette situation.
Notons que la jalousie est une émotion secondaire qui représente des pensées et des sentiments d’insécurité, de peur et d’anxiété concernant la perte anticipée d’un statut, d’un objet ou d’un lien affectif important.
Articles liés
Côte d’Ivoire : l’affaire de Bouaké prend une nouvelle tournure avec un second suspect
Côte d’Ivoire : l’auteur présumé des démolitions de Koumassi Campement, Alloui Brou Jacques arrêté
Togo : braquage en plein jour à Adoboukomé, deux blessés par balle
« Natasha Doll »: en Chine, la poupée noire anti-stress fait polémique
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.