Côte d’Ivoire: un jeune homme de 27 ans retrouvé p3ndu à Cocody
Le samedi 5 août 2023, une tragédie a frappé le paisible quartier de Riviera M’Pouto, situé dans la commune de Cocody. Le corps sans vie d’un homme âgé de 27 ans, p3ndu à un arbre, a été découvert.

En effet, le Centre de Coordination des Opérations de la Police (CCOT) a reçu une alerte samedi concernant une situation de p3ndaison à Cocody Riviera M’pouto, à proximité de la « hauteur Yves Lemblin ». Face à l’alerte, les forces de l’ordre se sont précipitées sur les lieux pour enquêter sur cet événement tragique.
Lorsqu’ils sont arrivés sur le lieu, les autorités ont réussi à localiser le corps sans vie d’un homme âgé de 27 ans, qui avait semble-t-il perdu la vie en étant p3ndu. À l’heure actuelle, les circonstances qui entourent cet acte désespéré restent inconnues.
De plus, une équipe de médecins légistes a examiné le corps sur place pour déterminer les causes de la tragédie. Ensuite, le FPT 81 a été appelé pour retirer le corps avant sa remise aux funérailles.
Pour clore l’enquête, les policiers travaillent à rassembler tous les éléments nécessaires pour comprendre les motifs de l’acte tragique et déterminer s’il y avait des facteurs sous-jacents qui ont influencé la décision dramatique.
Articles liés
Secteur de l’énergie au Bénin: la SBEE injecte plus de 19 milliards de FCFA pour moderniser son réseau électrique
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesure
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.