Côte d’Ivoire: le gouvernement octroie deux nouveaux permis d’exploration minière à WMR
Deux nouveaux permis de recherche minière ont été accordés à West Africa Mineral Resources pour une période de quatre ans en Côte d’Ivoire.

Le gouvernement ivoirien a octroyé mercredi deux nouveaux permis d’exploration minière à West Mineral Resources. Ces passeports ont été délivrés dans le cadre de deux décrets adoptés par le Conseil des ministres. En effet, le premier décret concerne l’attribution d’un permis de recherche d’or à la société «West Africa Mineral Resources Côte d’Ivoire Sarl» dans le département d’Abengourou, tandis que le second décret concerne également un permis de recherche d’or dans le même département et pour la même société.
Notons que ces permis ont une validité de quatre ans et sont soumis aux exigences techniques et environnementales requises.
Articles liés
Bepc 2026 au Bénin: liste des 3 meilleurs par département
Bénin: l’affaire Dangnivo est un dossier au goût d’inachevé selon Anselme Amoussou
Ouémé-Plateau: L’ANM effectue un contrôle inopiné sur les produits préemballés et les instruments de mesure
Bénin: Abdoulaye Bio Tchané prend les rênes de la 8ᵉ mandature du CES
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.