AccueilPeopleCélébritéCôte d'Ivoire: le général Makosso porte la main sur un animateur en pleine émission (vidéo)

Côte d’Ivoire: le général Makosso porte la main sur un animateur en pleine émission (vidéo)

De passage sur le plateau de l’émission Peopl’Emik diffusée sur la 3 ce mardi 4 octobre, le sulfureux homme de Dieu connu sous le nom de général Makosso a provoqué un immense scandale. Vexé par une question de l’animateur Anaconda, le controversé pasteur n’a pas hésité à porter la main sur ce dernier.

Très actif sur les réseaux sociaux notamment sa page Facebook où il draine plusieurs milliers de followers, le révérend Camille Makosso considéré comme un homme de Dieu, parle rarement d’évangile dans ses vidéos et ses sorties médiatiques. Le frère ainé de Lolo Beauté s’intéresse plutôt aux faits de société, qu’il aborde avec une certaine vulgarité qui fait polémique.

Qatar 2022
Match à venir
Fifa Coupe du Monde
27 Nov 2022
- 11h00
Japon
- -
Costa Rica
Fifa Coupe du Monde
27 Nov 2022
- 14h00
Belgique
- -
Maroc
Fifa Coupe du Monde
27 Nov 2022
- 17h00
Croatie
- -
Canada
Fifa Coupe du Monde
27 Nov 2022
- 20h00
Espagne
- -
Allemagne
Derniers Résultats
Fifa Coupe du Monde
26 Nov 2022
- 20h00
Argentine
2 0
Mexique
Fifa Coupe du Monde
26 Nov 2022
- 17h00
France
2 1
Danemark
Fifa Coupe du Monde
26 Nov 2022
- 14h00
Pologne
2 0
Arabie Saoudite
Fifa Coupe du Monde
26 Nov 2022
- 11h00
Tunisie
0 1
Australie

Invité sur l’émission Peopl’Emik de ce mardi, le général Makosso a été amené à se prononcer sur la vidéo d’un internaute qui affirmait qu’il n’est pas un modèle de pasteur pour les hommes de Dieu. Face à la déclaration de cet internaute, l’animateur anaconda a ajouté de l’huile au feu en rappelant au général que l’artiste coupé-décalé clinton Bellerye le considère comme un danseur de Mapouka.

« Makosso soit tu es pasteur, soit tu es un agent immobilier ou un influenceur. Tu es vulgaire sur les réseaux sociaux. Même ton patron et idole Guy Vincent ne fait pas pareil. Ne penses-tu pas être une honte pour tes fidèles ? Tu réagis comme un païen, laisses église et vas te concentrer sur Facebook, c’est pas mieux ? » a lancé Anaconda à Makosso. Une question qui a visiblement fait sortie le controversé pasteur de sa zone de confort.

Très énervé par cette question, le prétendu homme de Dieu qui aime se faire appeler le père de la marmaille s’est levé de son siège et s’est dirigé vers l’animateur. Après l’avoir traité de voyou, le général Makosso malgré l’intervention d’un homme de l’ombre pour calmer les ardeurs, a réussi à agresser l’animateur Anaconda.

Après un moment d’échange de propos peu courtois, la tension s’est finalement calmée et l’émission a repris.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que le général Makosso agresse Anaconda en plein direct. Le très controversé pasteur avait également failli porter la main à l’animateur lors de son dernier passage sur l’émission Faha Faha, bien avant que ce dernier ne rejoigne la 3.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P