Eric Sekongo, animateur de télévision, a surpris tout le monde en se remariant ce jeudi 29 février à la grande mosquée de la Riviera-Golf, dans la commune de Cocody.
Les événements se sont enchaînés rapidement pour l’animateur de la RTI, anciennement assistant du Directeur général. Il a fait sa demande en mariage de manière inattendue lors du concert de Kendji Girac, le samedi 24 février au Palais de la culture Bernard B Dadié de Treichville. Cette démarche a suscité de nombreuses interrogations parmi les internautes, se demandant s’il s’agissait de la mère de ses enfants.
Contre toute attente, Eric Sekongo a célébré son union ce jeudi 29 février, conformément à la tradition musulmane, à la grande mosquée de la Riviera-Golf, à Cocody. La surprise a été encore plus grande lorsque l’on a découvert que ce n’était pas avec la mère de ses enfants, mais avec une nouvelle femme prénommée Asta Traoré.
De nombreux amis, collègues, parents, personnalités politiques, journalistes et connaissances ont assisté à la célébration du mariage musulman d’Eric Sekongo et de sa nouvelle épouse. En parallèle, il a été promu nouveau directeur commercial et marketing du groupe RTI, remplaçant ainsi Mariama Da Chagas, partie à la retraite.