Un pasteur, dont l’on ignore pour l’instant le nom, a prédit dans une vidéo largement diffusée sur les réseaux sociaux, notamment sur Tiktok que le rappeur ivoirien, Didi B sera confronté à des événements mystérieux mettant sa vie en danger.
En effet, il indique que Didi B va perdre la vie dans un avenir proche en raison d’un sacrifice spirituel. Ce dernier, tout en lui prodiguant des conseils pour éviter ce malheur, invite le rappeur à faire un jeûne. Selon la prédiction de cet homme, les proches de Didi B ont l’intention de le sacrifier, ce qui finira par le tuer.
« Je vois la mort d’un artiste très célèbre, c’est une mort qui a déjà été planifiée dans le règne spirituel. Les gens veulent l’offrir comme un sacrifice. Vous devez transmettre cette vidéo à Didi B, dites lui de prendre un moment de jeûne et d’éviter certains mouvements les vendredis et surtout tous les vendredis du mois de novembre », a-t-il déclaré.
Pour le moment, le rappeur qui s’apprête pour un concert au stade Félix Éboué de Brazaville en août, n’a pas encore répondu à cette révélation troublante sur sa vie.