AccueilPeopleCélébritéCôte d'Ivoire: Jonathan Morrison au cœur d'une affaire de dette impayée
Moov Africa Start up challenge

Côte d’Ivoire: Jonathan Morrison au cœur d’une affaire de dette impayée

Sous les feux des projecteurs depuis son retour en Côte d’Ivoire, Jonathan Morrison ne cesse de faire régulièrement parler de lui sur la toile. Après le lancement de son tournoi de Maracana, une femme du nom d’Esther Dah vient d’accuser l’influenceur d’une dette impayée.

C’est la nouvelle affaire qui défraie la chronique sur la toile. Le jeune businessman ivoirien Jonathan Morrison qui fait la une des médias ces derniers temps à cause de ses initiatives sur le plan sportif vient de se retrouver au cœur d’un scandale.

En effet, tout est parti suite au message d’une femme identifiée sous le nom d’Estelle Hery Dah sur sa page Facebook. La jeune femme qui avait également participé au lancement du tournoi organisé par Jonathan accuse l’ex de Maria Mobil d’avoir refusé de lui payer son cachet, qui s’élève à 100 mille. « Jonathan Morrison, je peux avoir mon argent stp? ‘‘, a-t-elle écrit.

Très vite, le message de ja jeune Estelle a commencé par faire boule de neige sur la toile. Fatigué d’être targué dans les commentaires, le jeune entrepreneur a envoyé un message très subtil qui semble être une réponse à l’égard de son accusatrice. « La dette mondiale a atteint un niveau record de 226000 milliards de dollars », a-t-il écrit.

Pour rappel, Estelle Hery Dah avait pris une part active au lancement du tournoi de Maracana initié par Jonathan Morrison qui a eu lieu il y a quelques jours à Abidjan. L’on se rappelle qu’elle avait même fait un bref compte-rendu de sa présence à cet événement via un message posté sur son compte Facebook.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P