Live logo
Live logo
spot_img
AccueilNon classéCôte d'Ivoire : "Je ne suis pas en guerre avec Makosso", confie Apoutchou National

Côte d’Ivoire : « Je ne suis pas en guerre avec Makosso », confie Apoutchou National

- Advertisement -

Le fils de Bleu Brigitte est rentré dans sa Côte d’Ivoire natale, après trois années de séjour, sur le sol français. Quelques heures, seulement, après son retour au bercail, le célèbre influenceur s’annonce, déjà, sur les plateaux-télé.

Apoutchou National est revenu, en Côte d’Ivoire, son pays natal, après avoir passé quelque trois années, en France. Alors que son retour avait été reporté, suite à quelques soucis, d’ordre relationnel, le bloggeur, a, cette-ci, bel et bien, foulé la terre de ses ancêtres, dans la journée d’hier, jeudi 10 mars 2022, pour le plus grand bonheur de ses proches, admirateurs, anonymes, entre autres.

- Publicité-

À lire aussi : Côte d’Ivoire : Emma Lohoues exhibe son nouveau «Â compagnon » et fait jaser la toile (photo)

Avec un accueil, digne d’un Chef d’Etat, le chanteur ivoirien a eu droit à un véritable bain de foule, à sa descente d’avion. À peine, a-t-il posé ses valises que le fils de la réalisatrice ivoirienne a commencé par recevoir des appels, de la part des médias.

- Publicité-

« Pour faire la paix, il faut être d’abord en guerre »

Au détour d’un entretien, que la star ivoirienne des réseaux sociaux a accordé, aujourd’hui, vendredi 11 mars, à une chaîne de télévision, Apoutchou National s’est prêté, sans ambages, au jeu de questions-réponses, notamment, sur son séjour français, sa vie professionnelle et privée.

C’est ainsi que, sur la question d’un internaute, la célébrité ivoirienne a affirmé être père de trois enfants, dont deux filles et un garçon, vivant entre la Côte d’Ivoire et l’Europe. Sur sa relation conflictuelle avec Camille Makosso, le jeune homme a avoué ne pas être dans une démarche de « guerre », avec le marmailleur, encore moins, avec qui que ce soit. À l’en croire, tout est question de stratégie.

À lire aussi : Royaume-Uni – Christies : ce peintre ivoirien vend un tableau à 300 millions FCFA (photo)

- Publicité-

« Pour faire la paix, il faut être d’abord en guerre, je ne suis pas en guerre avec Makosso. Oui, il y a eu des clashs, mais ce sont des actions et des réponses, sinon à part ça, moi je suis dans mon game. D’ailleurs, même, je ne suis pas venu pour parler de quelqu’un, je n’ai aucun problème avec qui que ce soit, mais je suis dans mon registre… », a-t-il déclaré.

- Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Bénin

Le Bénin, une « autocratie électorale améliorée » (EA+) selon le Democracy Report 2024

Bénin

Bénin: un chef de village arrêté pour vol de boeuf

Athletic Bilbao: Nico Williams explique pourquoi il n’a pas signé au Barça

Bénin

Marché de bétail au Bénin : forts reculs de l’offre et la demande de bovin en janvier 2025

L’ancien entraîneur du FC Barcelone, Xavi, va reprendre le travail

Nigeria

Nigeria: une sénatrice suspendue après avoir accusé le président du Sénat de harcèlement sexuel

Monde

Corée du Sud: le président Yoon Suk Yeol remis en liberté après l’annulation de son mandat d’arrêt

Mali

Le Mali renforce son soutien à ses ressortissants en Mauritanie

Monde

Guerre en Ukraine : Zelensky attendu en Afrique du Sud pour des discussions de paix

Bénin

Bénin : un sous-brigadier de la Police met fin à sa vie avec son arme de service