Côte d’Ivoire : « Je ne suis pas en guerre avec Makosso », confie Apoutchou National
Le fils de Bleu Brigitte est rentré dans sa Côte d’Ivoire natale, après trois années de séjour, sur le sol français. Quelques heures, seulement, après son retour au bercail, le célèbre influenceur s’annonce, déjà, sur les plateaux-télé.
Image d’illustration
Apoutchou National est revenu, en Côte d’Ivoire, son pays natal, après avoir passé quelque trois années, en France. Alors que son retour avait été reporté, suite à quelques soucis, d’ordre relationnel, le bloggeur, a, cette-ci, bel et bien, foulé la terre de ses ancêtres, dans la journée d’hier, jeudi 10 mars 2022, pour le plus grand bonheur de ses proches, admirateurs, anonymes, entre autres.
À lire aussi : Côte d’Ivoire : Emma Lohoues exhibe son nouveau « compagnon » et fait jaser la toile (photo)
Avec un accueil, digne d’un Chef d’Etat, le chanteur ivoirien a eu droit à un véritable bain de foule, à sa descente d’avion. À peine, a-t-il posé ses valises que le fils de la réalisatrice ivoirienne a commencé par recevoir des appels, de la part des médias.
« Pour faire la paix, il faut être d’abord en guerre »
Au détour d’un entretien, que la star ivoirienne des réseaux sociaux a accordé, aujourd’hui, vendredi 11 mars, à une chaîne de télévision, Apoutchou National s’est prêté, sans ambages, au jeu de questions-réponses, notamment, sur son séjour français, sa vie professionnelle et privée.
C’est ainsi que, sur la question d’un internaute, la célébrité ivoirienne a affirmé être père de trois enfants, dont deux filles et un garçon, vivant entre la Côte d’Ivoire et l’Europe. Sur sa relation conflictuelle avec Camille Makosso, le jeune homme a avoué ne pas être dans une démarche de « guerre », avec le marmailleur, encore moins, avec qui que ce soit. À l’en croire, tout est question de stratégie.
À lire aussi : Royaume-Uni – Christies : ce peintre ivoirien vend un tableau à 300 millions FCFA (photo)