AccueilPeopleCélébritéCôte d'ivoire: en pleurs, Eunice Zunon crache ses vérités à Fally Ipupa, "je t'ai fait quoi" ?

Côte d’ivoire: en pleurs, Eunice Zunon crache ses vérités à Fally Ipupa, « je t’ai fait quoi » ?

Eunice Zunon n’est pas du tout contente de la star congolaise Fally Ipupa. La web humoriste ivoirienne vient de l’affirmer dans une vidéo dans laquelle elle reproche à l’artiste d’avoir fait sortie un nouveau son le jour du lancement de sa carrière de chanteuse.

En plus de sa belle carrière d’humoriste qui ne souffre d’aucune contestation, Eunice Zunon, qui se trouve sous les feux des projecteurs depuis sa rupture très médiatisée avec Tenor, s’apprête à faire son entrée dans le monde musical. Eh oui, l’humoriste ivoirienne a annoncé depuis quelques semaines la sortie de son premier titre pour ce 02 décembre. Un morceau réalisé par le franco-ivoirien Serge Bilé.

Mais à quelques heures de la sortie de ce titre, l’ex fiancée du rappeur camerounais Tenor vient de faire un constat qui pourrait toutefois porter un coup dur à la promotion de son titre. En effet, Eunice Zunon a remarqué à l’instar de tous les mélomanes de la musique, la sortie d’un nouveau morceau de Fally Ipupa. Intitulé « Garde du Coeur », ce morceau en collaboration avec Charlotte Dipanda a été officiellement dévoilé ce vendredi, soit quelques heures avant le titre de Eunice Zunon.

« Je suis asthmatique. Je viens de voir qu’aujourd’hui que j’ai choisi pour faire mon jour de gloire, Fally Ipupa s’en va fait sortir chanson. Fally tous les jours tu sors c’est chic ! Pourquoi c’est le 2 aujourd’hui là tu viens faire chanson ? » s’est offusquée l’humoriste en pleurs.

Eunice Zunon a par la suite invité ses guerriers et guerrières à focaliser leur attention sur son morceau qui sera dévoilé ce 02 décembre à 23h 59 minutes. « N’écoutez pas Fally venez écouter mon Son. Fally il a déjà réussi oh! », a-t-elle conclu.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P