AccueilPeopleCélébritéCôte d'Ivoire: en campagne pour Didier Drogba, Kerozen frôle la mort (vidéo)
Moov Africa Start up challenge

Côte d’Ivoire: en campagne pour Didier Drogba, Kerozen frôle la mort (vidéo)

L’artiste Ivoirien YOBO Constant Joël alias Kerozen a été victime d’un grave accident de la route avec sa Range Rover. Selon les informations le drame est survenu sur le chemin de Yamoussoukro.

Après plusieurs jours de campagnes, l’élection du président de la Fédération Ivoirienne de Football se déroule ce samedi 23 avril au siège de la structure à Yamoussoukro. Connu pour son amour particulier envers Didier Drogba qui est également en lice pour ce duel, Kerozen a tenu à se rendre sur les lieux.

En effet il y a quelques heures, l’artiste a partagé une vidéo sur sa page Facebook dans laquelle il informait ses fans qu’il s’apprête à se rendre à Yamoussoukro pour aller célébrer la victoire de Didier Drogba. Malheureusement, quelques minutes après, Euloge Kuyo First nous apprend que le véhicule dans laquelle se trouvait l’artiste a fait un accident.

Sur les images partagées sur la toile, l’on peut voir la voiture de l’artiste complètement endommagée. Très vite, Kerozen et tous ceux qui se trouvaient à bord du véhicule ont été conduits à l’hôpital. Pour l’heure, les circonstances dans lesquelles l’accident est survenu restent encore floues. Heureusement il n’y a pas eu de mort.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Rihanna: son compagne A$AP Rocky inculpé pour fusillade à Hollywood

Le rappeur A$AP Rocky, célèbre compagnon de la chanteuse Rihanna se...

Apoutchou National : Hassan Hayek remonte les bretelles à l’influenceur ivoirien

Apoutchou National, le célèbre blogueur et chanteur ivoirien, serait dans le...

Emma Lohoues : l’actrice ivoirienne en séjour à Dubaï, l’affaire « Porta Potty » relancée

Emma Lohoues, au-delà de sa florissante carrière d'actrice, jouit d'une grande...
P