La directrice du Label de production, Emma Dobré Prod a manifesté sa gratitude à l’endroit de la célébrité ivoirienne Kerozen DJ, pour lui avoir gracieusement offert sa villa Primud d’Or 2021.
La célébrité de la musique ivoirienne, Constant Joel Yobo connu plus sous le pseudonyme de Kerozen DJ, ou encore l’enfant de Siporex, après avoir remporté le Primud d’Or 2021, a donné sa villa à sa productrice Emma Dobré.
Conquis par ce geste de son poulain, la belle Emma Dobré lui a envoyé un émouvant message de remerciement, à travers une publication sur sa page Facebook. « Ouais petit, tu es frais. Je suis fière de toi parce que tu me rends grande. Tu me valorises, tu me respectes et tu me mets toujours à la table des ROIS. Tu me considères. Je te dis encore merci pour ta sagesse, ta disponibilité, pour toute la joie que tu me donnes. Merci pour le beau cadeau du primud d’or que tu me donnes. Que Dieu, dans sa miséricorde, t’élève, te grandisse, te rende encore plus fort. Sois toujours le premier de ta génération. Que Tous les lieux que tes pieds fouleront soient en ta possession. Le chemin ne fait que commencer. Ta productrice, ta meilleure amie », s’est réjouie la belle Emma Dobré.
Pour rappel, le chanteur ivoirien Kerozen DJ, qui a succédé à Mix Premier, en tant que vainqueur des Primud 2021. Monté sur scène pour la réception de son prix, l’enfant de Siporex a publiquement remercié sa productrice la belle Emma Dobré. Il a poursuivi en laissant entendre qu’il pense offrir la villa qui lui est réservée à la directrice du Label Emma Dobré Prod.
Cette action de Kerozen a été appréciée par de nombreux observateurs dont le promoteur de spectacles ivoirien Souleymane Kamagaté alias l’homme Saga. « Kerozen aujourd’hui peut se produire lui-même et rompre avec EMMA DOBRÉ. Il a énormément de moyens mais malgré tout, il ne l’abandonne jamais… La reconnaissance porte chance dans la vie », a indiqué l’époux de Bamba Ami Sarah sur sa page Facebook.