Côte d’Ivoire: décès d’un membre du groupe Espoir 2000
Valery Vitale, membre du groupe Espoir 2000, est décédé ce samedi 12 octobre 2024, à Paris des suites d’une longue maladie.

Publicité
1 min de lecture
Ce samedi 12 octobre, Théa Dogbo Valery, connu sous le nom de Valérie Espoir 2000, est décédé en France à l’âge de 49 ans des suites d’un cancer du sang.
Valery était l’une des figures emblématiques du groupe Espoir 2000. Après un long moment d’absence, le groupe a prévu son retour sur scène avec un album dans trois semaines.
Fondé dans les années 90, le groupe Espoir 2000 était à l’origine composé de trois jeunes talentueux de Koumassi, quartier populaire d’Abidjan.
En plus de Valery, le groupe était composé d’Ossohou Patrick Hugues, alias Pat Saco, son binôme, et de Shura, qui a quitté le groupe au fil des années.

Articles liés
Marc Lavoine et Adriana Karembeu : un revolver fixé au dos sur le tapis rouge
Avant de partir vivre au Portugal, Lio avait une maison dans le village charentais de Vitrac-Saint-Vincent
Lio appelle Gérald Darmanin à la démission «Si t’es un homme, merde»
Carla Dona annonce ses fiançailles avec son compagnon, 14 ans son aînéMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.