Côte d’Ivoire: décès d’un membre du groupe Espoir 2000
Valery Vitale, membre du groupe Espoir 2000, est décédé ce samedi 12 octobre 2024, à Paris des suites d’une longue maladie.

Publicité
1 min de lecture
Ce samedi 12 octobre, Théa Dogbo Valery, connu sous le nom de Valérie Espoir 2000, est décédé en France à l’âge de 49 ans des suites d’un cancer du sang.
Valery était l’une des figures emblématiques du groupe Espoir 2000. Après un long moment d’absence, le groupe a prévu son retour sur scène avec un album dans trois semaines.
Fondé dans les années 90, le groupe Espoir 2000 était à l’origine composé de trois jeunes talentueux de Koumassi, quartier populaire d’Abidjan.
En plus de Valery, le groupe était composé d’Ossohou Patrick Hugues, alias Pat Saco, son binôme, et de Shura, qui a quitté le groupe au fil des années.

Articles liés
Aya Nakamura, Gims, Katy Perry : des dizaines de festivaliers aux Vieilles Charrues souffrent de troubles digestifs, nausées et vomissements
Véronique Jannot met en garde les candidats de la Star Academy après la mort de Filip des 2Be3
Michel Sardou : son ancienne maison de 700 m² à Neuilly jugée rare sur le marché
Amir encore contraint d’annuler un concert à Marseille pour raisons de sécuritéMerci pour votre lecture — publicité
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.