Ce mardi 7 mai 2024, l’animatrice et humoriste ivoirienne, Yvidero a exprimé sa tristesse suite au décès de Marie-Dominique Kacou.
Le Directeur Général de la RTI a annoncé le décès de Marie-Dominique Kacou survenu le 6 mai à Abidjan. Elle était animatrice de programmes et chroniqueuse à l’émission Peopl’Emik sur La 3.
Après l’annonce, Yvidero a réagi à cette triste nouvelle en déclarant : « Nous n’avons pas eu la chance de nous rencontrer ni d’échanger, mais en la voyant, je ne doute même pas qu’elle devait être un ange. Je viens d’apprendre la triste nouvelle de son départ vers l’au-delà ».
Par ailleurs, elle a ajouté : « Je présente mes condoléances les plus attristées à sa famille biologique et à sa famille professionnelle ».
Ce décès tragique survient seulement quatre mois après la perte de Diallo Adams, un autre chroniqueur de l’émission Peopl’Emik. Ces deux pertes successives plongent la RTI dans une période de deuil et de réflexion, soulignant à tous l’importance de profiter de chaque instant passé avec nos proches.