AccueilPeopleCélébritéCôte d'Ivoire: cette ancienne image d'Anaconda, le célèbre animateur, fait jaser la toile (photo)
Moov Africa Start up challenge

Côte d’Ivoire: cette ancienne image d’Anaconda, le célèbre animateur, fait jaser la toile (photo)

Devenu célèbre sur les réseaux sociaux à cause de sa façon assez particulière de poser les questions lors de ses émissions, l’animateur Ivoirien connu sous le nom d’Anaconda fait parler de lui actuellement sur la toile. Une ancienne photo de l’animateur en compagnie de son binôme Defalet suscite beaucoup de réactions.

Si vous avez suivi une fois l’émission de Showbizz Faha Faha diffusée sur la chaine Ivoire Tv, vous auriez dû déjà remarquer qu’il y a un animateur qui réussit à chaque fois à sortir les artistes et personnalités de leur zone de confort grâce à ces questions très provocatrices.

L’on se rappelle encore qu’il y a quelques semaines, le général Makosso lors de son passage sur cette émission avait été énervé par une question de ce fameux animateur, au point de tenter de lui porter la main dessus. Avant le sulfureux pasteur, On se souvient encore que l’actrice Bleu Brigitte, mère de l’influenceur Apoutchou national avait même quitté l’émission à la suite d’une question très embarrassante.

Si Anacanda a pu se faire remarquer à cause à cause de ses questions, il faut reconnaître que son habillement aussi lors de ses émissions fait souvent objet de moquerie sur la toile.

Mais cette semaine, une ancienne photo de l’animateur avec son compagnon de tous les temps Defalet a fuité sur la toile. Sur cette photo, les internautes ont vu pour la première fois Anaconda dans un costume. Sauf que sa coupe de cheveux n’a pas échappé aux moqueries de ses fans.

« Il y a longtemps anaconda a commencé ses trucs là.. Avant c’était sur sa tête… Maintenant c’est dans sa tête », « Je trouve qu’anaconda était beau avant, maintenant il ressemble à un épouvantail qu’on habille avec lourd chapeau qu’on met dans les champ de riz pour effrayer les oiseaux », « Anaconda même il y a longtemps il est dans les faux trucs, regarde coiffure on dirait téléchargement d’une vidéo qui a été interrompu pour cause de données internet épuisé ». Voilà entre autres les réactions hilarantes de quelques internautes à propos de la photo d’Anaconda.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Élisabeth Borne « en couple avec une femme » ? La 1ère ministre répond aux rumeurs

Annoncée en couple avec une femme, la première ministre française Élisabeth...

Koffi Duchrist : le pasteur ivoirien aurait un message urgent pour Alassane Ouattara

Le controversé pasteur ivoirien, Aimé-David Jérémy Koffi, alias Koffi Duchrist, prétend...

Coco Emilia : ce cliché de Mme Mvemba montrant son tatouage du pµbis met feu à la toile

Coco Emilia est une influenceuse camerounaise, qui fait parler d'elle, surtout,...
P