Plus de deux ans après le décès tragique du boss de la Yorogang, le lead vocal du groupe Magic System, Asalfo, a fait des révélations assez surprenantes sur ses rapports avec ce dernier.
Ange Didier Houon, connu plus sous le pseudonyme de DJ Arafat, de son vivant semblait être à couteaux tirés avec plusieurs artistes dont le lead vocal du groupe Magic System, Asalfo. A en croire le Daïshi, le Gaou magicien avait pris l’habitude de l’écarter de certains importants événements. Ce qu’il n’avait jamais apprécié et n’avait jamais cessé de dénoncer sur la toile.
Reçu par le magazine First Mag, un peu plus de deux ans après le décès de Dj Arafat, Salif Traoré, alias Asalfo, le lead principal du groupe de Zouglou a fait des révélations sur ses rapports avec le Beerus Sama. « En fait, il n’y avait rien entre Arafat et moi. C’était beaucoup de spéculations. Lui et moi on s’étonne le temps de se voir un jour et dire aux Ivoiriens que c’était de la comédie, malheureusement il est parti avant. Au moment où il décidait, moi j’étais en France mais il était déjà très bien en contact avec Manadja pour pouvoir passer voir le grand frère que je suis. Pour moi, c’est quelqu’un qui m’a toujours respecté en tout lieu et en toute circonstance mais sur les réseaux sociaux, c’était quelqu’un d’autre. Or moi, je ne savais pas rentrer dans ce jeu. C’est-à-dire répondre aux gens sur les réseaux sociaux. Donc, on laissait croire que c’était la victime, pourquoi l’autre il ne dit rien », a confié Asalfo à First Mag le vrai.
Il a poursuivi en ajoutant : « Mais je ne dis jamais rien pour ceux qui me connaissent. Le jour ça doit s’arranger, ça va s’arranger. J’ai eu quand même à faire une vidéo où je me suis adressé à lui en tant que grand frère. Je suis heureux de l’avoir fait avant sa mort parce qu’au moins, il m’aurait entendu. Que son âme repose en paix! »