Une affaire faisant état de ce que le chanteur Ivoirien Kouya Igba Arsène alias DJ Lewis aurait tabassé et défiguré sa femme Djenny devant ses enfants fait le chou gras des réseaux sociaux. Des audios et photos de la jeune femme sauvagement tabassée par l’artiste, ont fait irruption sur la toile et font l’objet d’une vive polémique.
Dj Lewis est-il un homme violent et sans cÅ“ur ? C’est du moins la question qui taraude l’esprit des internautes et fans du chanteur depuis quelques heures après des révélations accablantes d’un jeune influenceur Ivoirien. En effet, dans une vidéo publiée sur sa page Facebook jeudi 10 Février 2022, l’influenceur Ivoirien Juste Crépin a révélé détenir des preuves audio et photos qui attestent que l’artiste ivoirien DJ Lewis aurait battu sa femme Djenny devant ses enfants et que l’affaire serait pendante devant la justice.
“J’aime l’artiste, mais il faut que les langues se délient. Il y a des personnes qui se cachent sous le couvert du fait que ce sont des stars pour cacher leur sale comportement et avoir des attitudes de lâche. Parce que ça, c’est être lâche », a déclaré Juste crepin.
“La dernière fois, c’était devant les enfants. Mon fils a dit “papa arrête, papa arrête ». Il était en train de me brutaliser devant l’enfant, tourner mes mains dans mon dos. L’enfant était en train de le taper. J’ai compris que si je ne quitte pas dans ça, mes enfants vont penser que la violence est normale quand ils vont grandir. Et ils iront faire pareil à d’autres filles”, a fait savoir Djenny, la femme de l’artiste coupé-décalédans l’un des audios intensément partagés sur la toile.
Répandue comme une trainée de poudre sur la toile, l’affaire a suscité une avalanche de réactions. Dans la foulée, un journaliste membre d’un réseau de lutte contre les violences faites aux femmes, est monté au créneau pour démentir les faits après vérification. « Faux. Il est 00h53 (ce jeudi nuit). On vient de chez lui (Dj Lewis), à Abata (…) Il n’a pas porté main à la bonne dame, à plus forte raison, défiguré son visage. La photo qui a circulé sur internet date de 2018. Un petit problème de couple, affaire de portable. En ce moment où j’écris, il est à la maison en compagnie de son épouse et ses enfants », a-t-il démenti.
A la suite de ce démenti, le blogueur Juste Crepin qui a délcenché l’affaire est revenu à la charge pour présenter ses excuses publiques non seulement à l’auteur du morceau à succès « Apoutchou » mais également à la gendarmerie de Bingerville. Pour l’heure, Dj Lewis n’a pas encore réagi à cette affaire qui secoue la toile.