Le rappeur Travis Scott a réagi à l’annulation par le syndicat des musicien égyptiens, de son concert, qui devrait se tenir en Égypte le vendredi 28 juillet 2023.
Le rappeur américain, Travis Scott ne se produira pas sur scène en Egypte le vendredi 28 juillet 2023 aux pieds des pyramides de Gizeh en Égypte. Cette occasion choisie par l’artiste pour présenter en avant-première son nouvel album intitulé ‘’Utopia » a été annulée par le syndicat des musiciens égyptiens dans un communiqué.
Mais selon Live Nation, organisateur du concert qui s’est exprimé dans un communiqué sur Twitter, le show est maintenue en Égypte. « Il n’y avait aucun changement dans le programme. Toutes les informations contraires sont fausses », a-t-il clarifié.
De son côté, Travis Scott a réagi à l’opposition du syndicat des musiciens égyptiens. Il souligne que son concert a pour objectif d’unir les peuples autour de la musique. Dans son message, Travis Scott a rassuré que les mesures de sécurité sont mises en place pour assurer la sécurité des spectateurs.
Pour l’heure, le syndicat des musiciens égyptiens n’a pas encore dit son dernier mot. Mais malgré l’opposition du syndicat des musiciens égyptiens, Travis Scott ne compte pas annuler son concert.