Colombie: une célèbre femme Dj retrouvée morte dans une valise

News - InfosSociétéColombie: une célèbre femme Dj retrouvée morte dans une valise

Une femme DJ d’origine Colombienne a été retrouvée morte étranglée et pliée dans une valise laissée dans une poubelle, a-t-on appris des médias locaux ce mercredi. Selon les mêmes sources, son petit-ami est introuvable depuis que la découverte macabre a été faite.

Les autorités colombiennes enquêtent actuellement sur le meurtre de Valentina Trespalacios, une femme Dj de 23 ans, dont le corps a été découvert dans une benne à ordures de la capitale Bogota. Les résultats de l’autopsie ont montré des rainures profondes dans son cou, qui ont probablement été causées par un étranglement.

Selon la police, son petit ami, John Poulos, du Texas, a disparu depuis que son corps a été retrouvé, a rapporté le Sun. En attendant d’élucider la situation, les forces de l’ordre ont lancé une chasse à l’homme contre le petit ami américain de 35 ans, qui a même pris le soin de supprimer tous ses comptes de médias sociaux.

Le couple sortait ensemble depuis huit mois malgré la barrière de la langue anglais-espagnol et utilisait des applications de traduction pour communiquer.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P