AccueilPeopleCélébritéClaudy Siar: sa réaction à propos d'une photo torride d'Eudoxie Yao ébranle la toile (image)

Claudy Siar: sa réaction à propos d’une photo torride d’Eudoxie Yao ébranle la toile (image)

La bimbo Ivoirienne Eudoxie Yao vient encore d’enflammer la toile avec une nouvelle photo ultra sexy. Alors que l’image suscite une avalanche de réactions sur la toile, celle de Claudy Siar n’est pas passée inaperçue auprès des internautes.

Devenue star des réseaux sociaux grâce à sa forme généreuse, sa poitrine opulente et son corps de rêve, Eudoxie Yao ne manque pas de créer le buzz à chaque fois qu’elle en a envie. Suspectée d’appartenir au réseau de prostitution de Dubaï porta potty, la go bobaraba se fait remarquer de plus en plus ces derniers jours sur la toile.

Pour donc attirer une fois encore l’attention des internautes, la Kim Kardashian africaine a posté dans la journée de ce jeudi 19 mai une image très osée qui a sans doute faire monter la température de ses abonnés. Couchée sur une chaise longue au bord de la piscine, Eudoxie Yao a d’abord fait dos à la caméra pour se faire capturer ses courbes en bikini. Elle a ensuite fait face à la caméra pour reprendre le même exercice avant de coller les deux images.

Si l’image elle-même est déjà accablante, la légende qui l’accompagne en dit long sur l’intention de l’auteure. « Pile où face mes bb ?? 1 ou 2. C’est du pure bio. La déesse des temps modernes », a-t-elle écrit.

Comme l’on pouvait s’y attendre, la photo a suscité de réactions. Dans la foulée, l’animateur et Producteur de Couleurs tropicales sur RFI Claudy Siar a fait un geste subtile. Réagissant à cette image, il a simplement mis en commentaire un sticker qui fait allusion à un mal à la tête.

Claudy Siar

Son geste a énormément amusé les internautes au point ils ne se sont pas empêchés de lui demander de revenir pour évoquer clairement son ressenti à propos de cette image.

Peut être une image de 2 personnes
Eudoxie Yao

spot_img

Toute l'actu People

1 COMMENTAIRE

  1. Nous vivons dans un monde qui perd de façon vertigineuse toutes les bonnes valeurs.
    Nos mères ont tout simplement honte de nos l’Afrique fond en larmes et menace de se venger.
    Que sera le monde dans lequel grandiront les enfants de ces épaves ?

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Foot: Emmanuel Adébayor intègre le Comité technique et de développement de la CAF

L'ancien footballeur togolais, Emmanuel Adébayor fait désormais partie du Comité technique...

Fally Ipupa: ce look de la star congolaise aux BET Awards, fait polémique sur la toile (vidéo)

Fally Ipupa fait partie des superstars qui se sont réunies au Microsoft Theater ce...
%d blogueurs aiment cette page :
P