AccueilA la UneClasico: le groupe du Barça pour affronter le Real Madrid

Clasico: le groupe du Barça pour affronter le Real Madrid

Le Barça a communiqué sa liste des joueurs convoqués pour la réception du Real Madrid ce dimanche, dans le cadre de la 10è journée de Liga. Un groupe de 23 joueurs avec Jordi Alba, annoncé incertain pour la rencontre.

Le premier clasico de la saison entre le Barça et le Real Madrid aura lieu ce weekend au Camp Nou. Ce premier gros choc de la saison entre les deux géants de la Liga est prévu ce dimanche à partir de 14 h15 (GMT) dans l’antre des Catalans. En difficulté en ce début de saison avec notamment une cinglante défaite sur la pelouse de l’Atletico Madrid (2-0), les Culés ont depuis repris le poil de la bête avec quelques bons résultats ces dernières semaines. Et le club de la Catalogne aura bien besoin de la victoire face aux madrilènes pour confirmer cette bonne lancée.

De son côté, le Real Madrid qui a retrouvé sa vitesse de croisière après quelques journées de flottement va vouloir enchaîner contre cet adversaire historique qui reste l’un de ses principaux concurrents dans la course pour le titre de champion. Les trois points de cette partie semblent donc capitale pour les Madrilènes qui visent également la tête du classement, détenue par la Real Sociedad qui compte cependant un match en plus.

Pour ce match, l’entraîneur des Blaugranas, Ronald Koeman, a convoqué un groupe de 23 joueurs. Récemment prolongé par les Catalans avec un contrat qui courre désormais jusqu’en 2027, Ansu Fati est retenu sur la liste tout comme son coéquipier espagnol Jordi Alba, pourtant annoncé incertain pour ce choc des titans. Forfait pour ce match, Pédri n’est pas lui convoqué tout comme l’ailier français, Ousmane Dembélé, cité la saison prochaine du côté de Newcastle.

Le groupe du Barça face au Real Madrid:

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Mercato: Mohamed Salah prolonge à Liverpool

Liverpool a annoncé ce vendredi avoir prolongé le contrat de Mohamed...

Mercato: Adama Traoré quitte le FC Barcelone

Le FC Barcelone a officialisé le départ de l'attaquant Adama Traoré...

Officiel: l’Inter Milan annonce l’arrivée d’André Onana

Dans un message publié sur son compte twitter ce vendredi, l’Inter...

Tension entre la Russie et la Bulgarie: l’Union Européenne choisit son camp

L'Union Européenne a donné raison, à la Bulgarie dans la brouille...
P