Cherté de la vie: la CSA-Bénin veut rompre à nouveau le silence

BeninBénin – SociétéCherté de la vie: la CSA-Bénin veut rompre à nouveau le silence

Face au silence assourdissant du gouvernement, la confédération des syndicats autonomes du Bénin (CSA-Bénin) veut encore se faire entendre. L’organisation annonce une conférence publique le 26 Août prochain.

La confédération des syndicats autonomes du Bénin (CSA-Bénin) sera en conférence publique le vendredi 26 Août 2022 à 8heures précises dans les locaux de la bourse du travail à Cotonou.

Selon un communiqué, le bureau exécutif national de la CSA-Bénin, « après analyse de la situation sociale qui ne fait que se dégrader, a décidé d’une conférence publique ». L’organisation syndicale présidée par Anselme Amoussou fustige le mutisme du gouvernement depuis le meeting des confédérations syndicales de Février 2022 pour l’augmentation réelle du SMIG et l’amélioration des conditions de vie des travailleurs.

La confédération des syndicats autonomes du Bénin (CSA-Bénin) lance donc un appel à tous les travailleurs à prendre le rendez-vous du 26 Août 2022 à la Bourse du travail pour dire au gouvernement de mettre fin à sa « lenteur réflexion » sur la situation de vie des populations.

Voir aussi la sélection de la rédaction

Laisser un commentaire

En ce moment:

Dans le flux de l'actualité

P