Live logo
Live logo
spot_img

Chelsea remporte le Mondial des Clubs face à  Palmeiras

AccueilSportFootballChelsea remporte le Mondial des Clubs face à  Palmeiras
-Publicité-

Le club anglais de Chelsea a remporté le Mondial des Clubs champions 2022 après sa victoire face à Palmeiras (2-1) ce samedi en finale. Une première pour les Blues après leur désillusion face aux Corinthians en 2012.

Premier titre de la saison pour Chelsea. Le club anglais a remporté ce samedi le Mondial des Clubs après sa victoire face à Palmeiras en finale. Dans un match disputé à Abu Dhabi, les Blues se sont imposés sur le score de 2-1.

Accrochés par les Brésiliens au terme du temps réglementaire, les Londoniens ont dû aller en prolongation pour se défaire de leurs adversaires. Et c’est le jeune international allemand Kai Havertz qui a marqué le but de la victoire sur penalty.

C’est la première fois de leur histoire que les Blues, finalistes en 2012, décrochent ce trophée. De son côté, Edouard Mendy s’adjugent de son troisième trophée avec Chelsea, après la Ligue des Champions et la Supercoupe d’Europe. Le cinquième pour lui au total, avec bien évidemment une Coupe d’Afrique et le titre de Champion de Ligue avec Reims en 2018.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!
Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles

Bénin

Mondial 2026 (Q): la liste du Nigeria contre le Rwanda et le Zimbabwe

Fin de suspension pour Paul Pogba: quelle suite pour sa carrière?

Bénin

29è édition du tournoi de l’Espoir: fin de la phase régionale