Dans un entretien accordé au site officiel du club ce lundi, le nouvel entraîneur de Chelsea Graham Potter a dévoilé ses premières ambitions à la tête des Blues.
A la surprise générale, Thomas Tuchel a été limogé du banc de Chelsea mercredi dernier, suite à la défaite des Blues à Zagreb (1-0) lors de la première journée de la phase de groupe de la Ligue des champions. Pour prendre sa succession, le board du club londonien a opté pour Graham Potter. Ce lundi, le nouvel entraîneur des Blues a accordé un entretien au site du club, dans lequel il a dévoilé ses premières ambitions.
«C’est le début d’une période vraiment passionnante. J’ai été très impressionné par les nouveaux propriétaires, d’abord en tant que personnes et ensuite par le projet pour le club. L’histoire du club parle d’elle-même, mais il s’agit d’essayer de la recréer à notre manière. Le but est d’abord de créer une équipe compétitive, qui s’entend bien, qui travaille ensemble correctement. C’est une combinaison entre football et valeurs humaines avec laquelle nous essayons de travailler», a-t-il expliqué.
Alors qu’il n’a pu débuter ce week-end en raison du report de la 7ème journée de Premier League suite au décès de la Reine Elizabeth II, Graham Potter va entamer son histoire avec Chelsea ce mercredi, lors de la deuxième journée de la Ligue des champions, avec la réception de Salzbourg. Une entrée en matière à la portée du technicien anglais et de ses poulains.