L’Algérie pourra compter sur le retour de son défenseur Ayoub Abdellaoui, apte pour le quart de finale du CHAN 2023 face à la Côte d’Ivoire, vendredi prochain.
Bonne nouvelle pour l’Algérie. Les Fennecs locaux pourront compter sur Ayoub Abdellaoui pour le quart de finale du CHAN 2023 (13 janvier-4 février). Absent face au Mozambique pour cause de blessure, le défenseur est désormais disponible pour le choc face à la Côte d’Ivoire vendredi prochain.
Le joueur du Mouloudia d’Alger a pris part à l’entraînement d’hier au CTN à Sidi Moussa. « Abdelaoui a réintégré le groupe et sera désormais disponible face aux Ivoiriens », a expliqué le chargé de communication de l’équipe nationale, Abboud Salah Bey, en marge de la séance d’entraînement des Verts.
Par contre, Debbih et Dehiri sont encore incertains. « Debbih et Dehiri s’entraînent en solo. J’espère qu’ils seront d’attaque pour le match de vendredi », ajoute Abboud. Pour rappel, le quart de finale Algérie-Côte d’Ivoire est prévu au 27 janvier au stade Nelson Mandela à partir de 17 heures (GMT+1).