Live logo
Live logo
spot_img

«C’était un match difficile», Pepe après Portugal-Tchéquie

AccueilSportFootball«C'était un match difficile», Pepe après Portugal-Tchéquie
-Publicité-

Patron de la défense portugaise, Pepe a également réagi à la victoire in extrémis des siens face à la Tchéquie (2-1) mardi soir, lors de la phase de poule de l’Euro 2024. Et le défenseur central a reconnu que l’équipe adverse a créé beaucoup de difficultés aux Lusitaniens.

A l’instar des autres favoris de l’Euro 2024, le Portugal a remporté mardi soir sa première victoire dans cette compétition. Les Lusitaniens ont disposé de la Tchéquie (2-1) à l’occasion de la première journée du groupe F. Longtemps bousculés, les Portugais ont arraché la victoire dans les arrêts de jeu, grâce à un exploit de l’entrant Francisco Conceiçao.

Un résultat qui satisfait Pepe, qui a réagi à ce match à la fin de la rencontre. Et l’ancien joueur du Real Madrid a admis que les siens ont beaucoup souffert face à la rigueur défensive de l’équipe tchèque.

« C’était un match difficile. Notre équipe ne méritait pas d’encaisser ce but. On nous a demandé d’être toujours calme, de maintenir notre identité malgré le stress du match mais nous avons obtenu un bon résultat. Le match a été difficile mais l’équipe a bien joué. On s’est créé des opportunités, on aurait pu marquer avant. Je pense que l’équipe s’est bien débrouillée», a confié Pepe dans des propos rapportés par Footmercato.

Avec ce résultat, le Portugal rejoint la Turquie, tombeuse de la Géorgie (3-1) en tête du groupe F. Les deux formations se retrouveront samedi prochain lors de la deuxième journée des phases de poule.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles