Céline Dion a fait une apparition choc aux Grammys 2024 dimanche 4 février 2024 alors qu’elle s’est retirée de la scène musicale en raison de son combat contre le syndrome incurable de la personne raide.
La star de 55 ans, Céline Dion, qui a abandonné sa carrière de chanteuse en raison de ses problèmes de santé, était visiblement émue lorsqu’elle est montée sur scène avec le soutien de son fils aîné René-Charles Angélil, 23 ans, sous des acclamations et une standing ovation pour présenter l’album de l’année.
« Merci à tous ! Je t’aime en retour. Tu es magnifique. Quand je dis que je suis heureuse d’être ici, je le pense vraiment avec tout mon cÅ“ur. Ceux qui ont eu la chance d’être ici aux Grammy Awards ne doivent jamais prendre pour acquis l’immense amour et la joie que la musique apporte dans nos vies et chez les gens du monde entier. Et maintenant, c’est pour moi une grande joie de remettre un Grammy Award que deux légendes Diana Ross et Sting m’ont décerné il y a 27 ans. Ce sont les nominés exceptionnels pour l’album de l’année« , a-t-elle déclaré.
Céline Dion a ensuite annoncé que l’album acclamé de Swift, Midnights, avait remporté ce prix, marquant ainsi l’histoire des Grammy Awards puisqu’elle remportait le prix pour la quatrième fois. Taylor était émue aux larmes lorsqu’elle est montée sur scène pour récupérer son prix pour Midnights.
Pour l’occasion, Céline était incroyable dans un manteau en terre cuite, une robe en mousseline et des bijoux scintillants lorsqu’on l’a aidée à monter sur scène.
Céline Dion lui a remis le prix, mais les fans ont souligné que Taylor Swift ne l’avait pas reconnue et n’avait pas établi de contact visuel, se retournant rapidement pour célébrer ce moment avec ses collaborateurs.