AccueilPeopleCélébrité"Ce sont des VIP": Josey réagit à la polémique autour du prix des tickets de son concert

« Ce sont des VIP »: Josey réagit à la polémique autour du prix des tickets de son concert

A quelques jours de son concert prévu pour le 17 décembre prochain, Josey a été reçue ce lundi sur le plateau de l’émission Wam diffusée sur Life Tv. L’occasion pour la chanteuse de se prononcer sur les critiques autour du prix des tickets de son concert.

Après une période difficile marquée par une série de scandales à cause de sa vie privée notamment sa relation amoureuse avec le footballeur Serey Die, Josey compte tout de même marquer l’année 2022 qui tire à sa fin de son empreinte indélébile.

De retour sur le devant de la scène depuis la sortie de son EP intitulé « Phoenix », la chanteuse de 32 ans sera au palais de Sofitel hôtel ivoire à Cocody le 17 décembre prochain pour un concert inédit placé sous le signe de la renaissance. Mais depuis l’annonce officielle de ce concert dont les prix des tickets varient entre 50.000 FCFA et 150.000 F CFA, les critiques ne cessent d’affluer sur les réseaux sociaux.

De passage ce lundi sur l’émission Wam de Willy Dumbo, l’auteur du morceau « Diplôme » a finalement réagi aux critiques autour des prix dans tickets dans la rubrique « Face au miroir ». Invitée à se prononcer sur la polémique autour de la cherté des prix des tickets, la maman de Schama n’a pas fait dans la dentelle.

« Je leur dis qu’il y a rien qui est facile. Lorsque j’ai fait mon concert au palais de la culture, beaucoup d’entre eux se sont pleins alors c’est une occasion pour eux de les valoriser parce que ceux qui sont fans de Josey ne sont pas n’importe qui, ce sont des VIP, alors c’est pour ces VIP, c’est pour eux que ce concert est fait », a répondu la chanteuse.

« Dans la suite de sa confidence, Josey a indiqué qu’elle réserve de grandes surprises pour ce concert qu’elle qualifie d’ailleurs de spectacle.  » Ce concert ne sera pas qu’un simple concert, ce sera un spectacle. J’insiste dessus parce qu’ils ne viendront pas que venir me regarder chanter, mais ils auront de quoi se régaler et ils repartirons avec une leçon de vie« , a promis la compagne de Serey Die.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

Affaire Dani Alves: le joueur réclame sa libération

L’avocat de Dani Alves, accusé de viol et incarcéré à Barcelone,...
P