CDM 2026 (Q): Sénégal-RDC, Bénin-Rwanda, le programme de ce jeudi
Découvrez les matchs au programme ce jeudi, comptant pour la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 dans la zone Afrique. Sénégal-RDC et Bénin-Rwanda sont notamment les affiches à l’honneur.
Des joueurs du Bénin et du Rwanda
Démarrée mercredi, la troisième journée des éliminatoires de la Coupe du monde 2026 dans la zone Afrique se poursuit ce jeudi. Pas moins de 10 rencontres sont au programme, à travers les pelouses africaines. On suivra notamment le match décisif entre le Bénin et le Rwanda à Abidjan, ou encore le choc Sénégal-RDC à Diamniadio.
Les affiches entre le Mali et le Ghana à Bamako et l’Algérie et la Guinée seront aussi très attendues. De son côté, le Burkina Faso devra négocier au mieux un déplacement périlleux en Egypte.
Le programme du jeudi 6 juin (horaires GMT)
13h : Malawi – Sao Tomé
16h : Guinée-Bissau – Ethiopie
16h : Mauritanie – Soudan
16h : Libye – Ile Maurice
16h : Congo – Niger
19h : Egypte – Burkina Faso
19h : Sénégal – RD Congo