AccueilA la UneCDM 2022 : plus de 800 000 billets déjà vendus pour le Qatar
Moov Africa Start up challenge

CDM 2022 : plus de 800 000 billets déjà vendus pour le Qatar

Dans un communiqué publié ce mercredi, la FIFA a annoncé que plus de 800.000 places avaient déjà été vendues au Qatar dans le cadre de la Coupe du Monde 2022. L’instance faîtière du football mondial affiche toute sa satisfaction.

Depuis ce mardi, on connaît 27 des 32 pays qualifiés pour la prochaine Coupe du Monde au Qatar. Si le tirage des phases de groupe n’a lieu que vendredi prochain, l’impatience pour le début de la compétition se fait déjà ressentir. En témoignent les chiffres que vient de dévoiler la FIFA. En effet, dans un communiqué publié sur son site officiel, l’instance mondiale a annoncé que plus de 800 000 places avaient déjà trouvé preneur au Qatar.

« Au total, 804.186 billets sont entre les mains de supporters », indique l’instance, ajoutant que les « dix pays les plus demandeurs (ont été) le Qatar, les États-Unis, l’Angleterre, le Mexique, les Émirats arabes unis, l’Allemagne, l’Inde, le Brésil, l’Argentine et l’Arabie Saoudite ». Une première phase de ventes de tickets qui satisfait totalement l’organe qui dirige le football mondial.

La prochaine phase de vente ouvrira le 5 avril prochain, après le tirage au sort de la phase finale du Mondial 2022. « Lors de cette prochaine phase de vente, les supporters pourront donc choisir leurs billets en fonction du calendrier des matchs », précise la FIFA. On imagine que la demande sera tout aussi forte voire supérieure à la demande de la première phase.

spot_img

A voir aussi

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

RDC: 10 combattants ADF tués et 06 autres capturés à l’Est du pays

Au moins dix (10) combattants du groupe armé Forces démocratiques alliées...

Compact Régional Bénin-Niger: une mission gouvernementale à Washington

Le comité de pilotage du Compact Régional Bénin-Niger présidé par le...
P