Live logo
Live logo
spot_img

CdM 2022 – Maroc: des cadres absents contre la Croatie

AccueilSportFootballCdM 2022 - Maroc: des cadres absents contre la Croatie
-Publicité-

En conférence de presse ce vendredi, le sélectionneur du Maroc Walid Regragui a annoncé que certains de ses éléments, notamment Romais Saïss et Noussair Mazraoui, ne seront pas disponibles pour la petite finale de la Coupe du monde 2022 contre la Croatie.

Après son élimination de la Coupe du monde 2022, en demi-finale par la France, le Maroc aura la possibilité ce samedi, de terminer sur le podium de la compétition. Pour y arriver, les Lions de l’Atlas devront se défaire de la Croatie, lors de la petite finale de ce Mondial au Qatar. Une rencontre pour laquelle plusieurs joueurs marocains seront indisponibles, comme l’a expliqué le sélectionneur Walid Regragui en conférence de presse à la veille du duel.

« On a perdu Romain Saïss (sorti sur blessure face à la France, ndlr). On a pris un risque mais je pense que ça valait le coup de tenter d’aller à la guerre avec lui. Aguerd est encore un peu touché. Mazraoui aussi. Notre attaquant aussi. Mais cette fois, on ne prendra aucun risque pour jouer », a déclaré le sélectionneur des Lions de l’Atlas, face aux journalistes.

Après être entré dans l’histoire, en devenant le premier pays africain à se qualifier pour le dernier carré d’un Mondial, le Maroc peut terminer son aventure au Qatar de la meilleure des manières avec une médaille. Pour rappel, le match pour la troisième place de ce Mondial 2022 est prévu ce samedi à 16h (GMT+1) au stade international Khalifa.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles

Bénin

Mondial 2026 (Q): la liste du Nigeria contre le Rwanda et le Zimbabwe

Fin de suspension pour Paul Pogba: quelle suite pour sa carrière?

Bénin

29è édition du tournoi de l’Espoir: fin de la phase régionale

Côte d'Ivoire

Éliminatoires Mondial 2026: « Nous devons prendre 06 points sur ces deux rencontres », Emerse Faé