Live logo
Live logo
spot_img

CdM 2022 – France: le message de Paul Pogba avant la finale contre l’Argentine

AccueilSportFootballCdM 2022 - France: le message de Paul Pogba avant la finale contre l'Argentine
-Publicité-

Dans un message diffusé sur les réseaux sociaux de l’équipe de France ce samedi, Paul Pogba a adressé un message de soutien aux Bleus avant le grand choc contre l’Argentine en finale de la Coupe du monde 2022.

Après 28 jours de compétitions, de matchs explosifs et de rebondissement, la Coupe du monde 2022 prend fin ce dimanche avec la grande finale. Auteurs de parcours maîtrisés, la France et l’Argentine s’affrontent pour monter sur le toit du monde. Tenant du titre, les Bleus rêvent de conserver leur couronne. Mais ce sera très difficile face à l’Albiceleste de Lionel Messi, qui est en mission pour son dernier match dans un Mondial.

Absent du groupe français à cause d’une blessure, Paul Pogba suit tout de même, avec passion, le parcours de la sélection au Qatar. Et, à quelques heures du coup d’envoi de la finale contre l’Argentine, le milieu de terrain tricolore a tenu à adresser un dernier message de soutien à ses coéquipiers.

« Pour une deuxième fois en finale de Coupe du Monde. Et là, c’est la deuxième fois de suite. Je vous donne tout mon soutien, toute ma force. Et comme vous le savez : une finale, ça ne se joue pas, ça se gagne », a déclaré le joueur de la Juventus sur les réseaux de l’équipe de France. Pour rappel, la grande finale de la Coupe du monde 2022 est prévue pour ce dimanche à 16h (GMT+1) au stade Lusail Iconic.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Mondial 2026 (Q): la liste du Brésil avec le grand retour de Neymar

Mondial des Clubs 2025: près d’un milliard d’euros à partager

PSG 0-1 Liverpool: « l’un des plus gros vols du football », Jamie Carragher

Francesco Totti: «Messi n’aurait pas gagné huit Ballon d’Or à la Roma»

LDC/8è de finale: le PSG prévient déjà Liverpool avant la manche retour

Ligue des champions: le classement actualisé des buteurs

NBA: LeBron James, premier joueur à atteindre les 50 000 points

Carnet noir: décès de Idrissou Moutari, ancien entraineur des Buffles FC

Gabon

La FIFA bannit à vie l’entraîneur gabonais Patrick Assoumou Eyi

France ou Cameroun: Hugo Ekitike choisit sa nationalité sportive