AccueilPeopleCélébritéCarmen Sama : traitée de prostituée, elle répond cash à ses détracteurs

Carmen Sama : traitée de prostituée, elle répond cash à ses détracteurs

Traitée régulièrement de prostituée sur la toile, Carmen Sama a enfin brisé le silence. Elle a dit ses quatre vérités à ses détracteurs.

Trois ans après le décès de Ange Didier Houon, alias DJ Arafat, sa veuve, la belle Carmen Maryse Yao, connue plus sous le pseudonyme de Carmen Sama est finalement passée à autre chose. Virées nocturnes, achats de véhicules de luxe, séjours dans les hôtels de luxe, sont entre autre le nouveau style de vie de la mère de la petite Rafna Houon.

Elle est alors critiquée sur la toile. Pour d’aucuns, elle se prostitue pour avoir ses biens de luxe. D’autres l’ont même soupçonné de faire partie de la clique de Dubaï Porta Porty.

Dépassée par la pluie de critique, Carmen a finalement répondu à ses détracteurs. « Vous dites que je sors avec tout le monde !!! Vous avez quoi au juste ? Vous m’avez déjà attrapé dans le lit avec ces personnes-là? Jamais, donc vous inventez tout ça pourquoi ? Le jour, vous allez m’attraper dans le lit de quelqu’un, je ne vais pas discuter avec vous sur ça », a-t-elle confié à first mag.

Pour rappel, DJ Arafat était passé de vie à trépas le lundi 12 août 2019, dans un terrible accident de moto. Or il se préparait à célébrer son mariage civil avec la belle Carmen Sama.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P