AccueilPeopleCélébritéCarmen Sama: ce geste inattendu de Sidiki Diabaté à sa "belle mère", Tina Glamour
Campagne Moov

Carmen Sama: ce geste inattendu de Sidiki Diabaté à sa « belle mère », Tina Glamour

Campagne ESM Benin

Après les brouilles par média interposé, Sidiki Diabaté semble vouloir faire la paix avec la mère de son ami DJ Arafat. En soutien à la célébration de ses 30 ans de carrière artistique couplée avec la commémoration des trois ans de décès de DJ Arafat, Sidiki Diabaté a fait un geste inattendu.

A quelques jours de son concert, Tina Glamour a bénéficié d’un soutien du chanteur malien et nouveau chéri de Carmen Sama, Sidiki Diabaté. Dans une publication sur sa page facebok, le chanteur annonce avoir offert un million de F CFA en nature à Tina Glamour.  »À tous mes Dmusic fans de la Côte d’Ivoire, pour les 30 ans de la carrière de maman Tina, prévus pour ce 12 Août au palais de la culture d’Abidjan, je vous offre des tickets d’une valeur d’un million de francs CFA. Mobilisation générale pour elle (…) Pour retirer lesdits tickets, un endroit vous sera communiqué très prochainement. À très bientôt », a précisé le fils de la Kora.

Pour Tina Glamour, ce concert sera mémorable. « J’ai professionnellement démarré ma carrière en 1992. Cela me fait exactement 30 ans de présence sur la scène musicale. Des années de carrière que j’ai décidé de célébrer le 12 Août 2022 à la salle Kodjo Ebouclé du Palais de la Culture de Treichville avec un grand concert live. Le choix du 12 Août n’est pas fortuit. C’est la date du décès de mon fils Arafat. Oui, votre star », a-t-elle indiqué.

Pour rappel, en plus de sa complicité avec la dernière fille de DJ Arafat, Rafna, Sidiki Diabaté a confirmé il y a quelques semaines être en couple avec Carmen Sama. Ce rapprochement avec Rafna n’a pas plu à Tina Glamour qui n’a ménagé aucun effort pour rappeler Sidiki à l’ordre.

Comme si cela ne suffisait pas, il y a environ une semaine, Tina Glamour a attaqué publiquement la veuve de DJ Arafat qu’elle a traité de handicapée faciale. A la surprise générale, Tina Glamour s’est pliée en 4 pour demander pardon à la mère de Rafna. « Je demande pardon à ma fille Carmen Sama », a-t-elle affirmé publiquement sur Life TV.

Toute l'actu People

Laisser un commentaire

A Lire Aussi

P