Live logo
Pigier formation IFRS

Carlos Tevez: « C’est presque le Real qui doit se préoccuper d’affronter City »

AccueilSportFootballCarlos Tevez: "C'est presque le Real qui doit se préoccuper d'affronter City"
-Publicité-

Ce mardi, Manchester City accueille le Real Madrid, pour le compte de la demi-finale aller de la Ligue des Champions. Dans un entretien accordé au site officiel des Mancuniens, Carlos Tevez s’est exprimé sur le choc à venir.

C’est le choc des demi-finales de la Ligue des Champions. Un duel entre Manchester City et le Real Madrid, aux allures de finale. Si les deux équipes sont leaders de leur championnat, le visage proposé par chacune d’entre elles est pratiquement opposé. Malgré d’excellent résultats cette saison, les Merengue peinent à convaincre dans le jeu, passant même pas deux fois au bord de l’élimination en C1, contre le PSG (en huitième) et Chelsea (en quart).

De son côté, Manchester City combine à merveille maîtrise du jeu et solidité collective. Néanmoins, c’est difficile de dégager un favoris pour ce choc, même pour l’ancien attaquant argentin Carlos Tevez. Le joueur qui a évolué sous les couleurs des Sky Blues pendant quelques années, estime que le match sera très disputé entre les deux équipes, même si le Real Madrid peut s’inquiéter au vu de la forme actuelle des Citizens.

« Entre Man City et le Real, c’est du 50/50. Je suis très heureux de voir City à un tel niveau, bataillant avec les meilleurs d’Europe. (…) C’est très impressionnant de voir ce qu’est devenu City en une décennie, passé de l’équipe qui tentait d’émerger du milieu de tableau à une formation qui regarde droit dans les yeux les plus grands clubs. Aujourd’hui, tout a changé. C’est presque le Real qui doit se préoccuper d’affronter City ! Tout le monde sait ce dont City est capable, tous connaissent la force de son effectif et la solidité du club« , a déclaré l’Argentin sur le site officiel de Manchester City.

Pour disputer la deuxième finale de C1 de son histoire, après celle de la saison dernière, la bande à Pep Guardiola doit se défaire du Real Madrid. Pour cela, ils devront bien négocier cette manche aller dans leur antre, avant de se déplacer la semaine prochaine au Santiago Bernabeu

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

spot_img
Côte d'Ivoire

Galatasaray: Wilfried Zaha ouvert à un départ cet été

Maroc

OM: « Il n’a rien de grave », Jean-Louis Gasset donne les premières nouvelles de Amine Harit

Nigeria

Odion Ighalo: « même Cristiano Ronaldo est allé en Arabie Saoudite pour de l’argent »

Cameroun

Cameroun: immense coup de théâtre, la FIFA désavoue Marc Brys

Patrice Motsepe : « La CAN 2023 a rapporté un bénéfice de 80 millions d’euros à la CAF « 

PL: Liverpool voit ses rêves de titre s’envoler, Man United renverse Sheffield

Mercato: Xavi reste au FC Barcelone

Ligue 1: le PSG massacre Lorient et se rapproche du titre

Mercato: le Bayer Leverkusen veut picorer dans la calebasse du Real Madrid

Ligue des champions: le pronostic d’Arsène Wenger