Candide Azannaà¯: « La morale et l’éthique font de lui un homme incorruptible », Claude Djankaki
L’unité dans la diversité, c’est ce que souhaite Claude Djankaki pour l’opposition au pouvoir du président Patrice Talon. Bien que de l’ancien ministre Candide Azannaï, il l’invite à plus de flexibilité dans sa prise de position notamment contre le parti Les Démocrates.
Image d’illustration
Opposé jusqu’à l’extrême contre la gouvernance du régime dit de la rupture, l’ancien ministre Candide Azannaï qui visiblement n’a pas pardonné aux démocrates qu’il accusé d’avoir leur agenda personnel alors qu’il s’agissait de la « résistance » contre le pouvoir de Patrice Talon, ne rate aucune occasion pour lancer des piques à Boni Yayi et à sa suite.
Sa dernière analyse sur la proposition de loi modificative du code électoral introduite à l’Assemblée nationale par le président du groupe parlementaire Les Démocrates, a fini par faire réagir l’ancien ministre du MIAT, Claude Djankaki.
Dans un commentaire sur l’analyse postée par Candide Azannaï sur sa page Facebook, Claude Djankaki, dans une démarche conciliante, invite le président du parti Restaurer l’espoir, à plus de flexibilité dans ses analyses politiques.
S”il reconnaît les qualités de Candide Azannaï, il a toutefois invité l’homme à faire preuve de “flexibilité” dans ses analyses.
« Vous pouvez aimer cet homme ou ne pas l’aimer. Ce qui est important, la morale et l’éthique font de lui un homme incorruptible« , a commencé par apprécier Claude Djankaki parlant du ministre Candide Azannaï.
L’homme qui s’investit actuellement dans la promotion des valeurs ancestrales affirme garder du ministre Candide Azannaï depuis la conférence nationale, de bons souvenirs, même s’il ne partage pas toujours ses positions.