Lil Tay, également connue sous le nom de Claire Eileen Qi Hope, une Canadienne, et son frère, sont décédés brusquement dans des circonstances inconnues.
En effet, la famille de la jeune influenceuse canadienne Lil Tay, de son vrai nom Claire Hope, a annoncé sa mort dans un poste Instagram. « Nous n’avons pas les mots pour décrire notre insupportable perte et notre indescriptible souffrance. Durant cette période d’immense chagrin, nous demandons de l’intimité pendant que nous pleurons cette perte écrasante, alors que les circonstances de la mort de Claire et de son frère font toujours l’objet d’une enquête ». Peut-on lire sur son compte Instagram.
En 2018, la jeune influenceuse était devenue célèbre en postant des vidéos où elle faisait étalage de son argent, accompagnées de remarques parfois grossières, ce qui avait suscité des interrogations des internautes. Près de 220 000 personnes l’ont suivie sur YouTube, et les deux vidéos qu’elle a postées ont reçu respectivement 1,6 et 2,6 millions de vues.