Live logo
Live logo

CAN U23 (Q): la RDC et l’Ethiopie se quittent en bons amis

AccueilSportAfrique-SportCAN U23 (Q): la RDC et l'Ethiopie se quittent en bons amis
-Publicité-
BIIC

La RDC et l’Ethiopie se sont séparées sur un score nul et vierge (0-0) ce jeudi, dans le cadre de la manche aller du premier tour préliminaire de la CAN U23. La phase retour dans cinq jours s’annonce décisive.

Annoncé favorite pour cette rencontre, la RDC ne ramènera pas les trois points de son déplacement en Ethiopie. Les Léopards ont été neutralisés par les Walyas ce jeudi, dans le cadre du match aller du premier tour préliminaire de la CAN U23 2023. Dans une rencontre disputée à Addis-Abeba, les deux équipes se sont séparées sur un score nul et vierge (0-0).

Très peu dangereuses dans la partie, les deux formations ont préféré jouer la carte de la prudence. Certes, les locaux ont tenté quelques actions mais très molles pour inquiéter la défense adverse. Les deux équipes se quittent donc sur ce score de parité. Un résultat qui n’arrange aucune des deux équipes qui vont devoir arracher la victoire au match retour.

A préciser que pour ce match, la RDC a joué sans son entraineur Raoul Shungu. Le technicien congolais et son adjoint Eric Tshibasu ont été bloqués à Kinshasa pour des raisons encore inconnues. La manche retour se jouera le 27 septembre prochain au stade des Martyrs.

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Espagne: le procès de Luis Rubiales pour « baiser forcé » ouvert ce lundi

Real Madrid: «Je lui apprendrais à jouer en 9», Cristiano Ronaldo sur Mbappé

Bénin

Coupe Davis 2025: le Bénin décroche son ticket pour le Groupe II Mondial

Monde

Liga: Le Real Madrid dénonce un « scandale mondial » après la défaite contre l’Espanyol

Premier League: Arsenal gifle Manchester City

Mercato: Casilla met en garde le Real Madrid contre Vinicius Jr et Rodrygo

Manchester City-Real Madrid: Pep Guardiola s’attend à un match «extrêmement difficile »

Bénin

Mercato: Désiré Sègbè Azankpo rebondit à l’AS Cannes en D4 française

Monde

LdC : le Real Madrid réagit au choc contre Manchester City

Monde

LdC : le tirage complet des barrages, avec le choc Man City – Real Madrid