Live logo
Live logo
spot_img

CAN U20 2023: le programme du jour (jeudi 23 février)

AccueilSportAfrique-SportCAN U20 2023: le programme du jour (jeudi 23 février)
-Publicité-

La deuxième journée des phases de groupe de la CAN U20 2023 se poursuit ce jeudi avec les matchs du groupe B. RCA-Soudan du Sud et Congo-Ouganda sont les affiches du jour.

Deux matchs sont au programme ce jeudi, comptant pour la deuxième journée des phases de groupe de la CAN U20 2023. A 15 heures (GMT+1) au Suez Canal stadium, la Centrafrique affrontera le Soudan du Sud. Une rencontre décisive pour les deux formations en quête de leur première victoire dans le groupe B.

Les Fauves du Bas-Oubangui restent sur une défaite contre l’Ouganda (1-2). De leur côté, les Bright Stars se sont inclinés contre les Diables Rouges (1-2) pour leur entrée en lice.

A 18 heures (GMT+1), le Congo et l’Ouganda se retrouveront toujours à Suez pour la bataille des titans. En tête du classement avec trois points chacune, les deux équipes composteront leur ticket pour les quarts de finale en cas de victoire. Une rencontre à issue incertaine entre le vice-champion en titre et le vainqueur de l’édition 2017. En tout cas, l’affiche mérite le détour.

Le programme de ce jeudi:

Centrafrique-Soudan du Sud: Suez Canal stadium à partir de 15 heures (GMT+1)

- Publicité-

Congo-Ouganda: Suez Canal stadium à partir de 18 heures (GMT+1)

-Publicité-

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici
Captcha verification failed!
Le score de l'utilisateur captcha a échoué. Contactez nous s'il vous plait!

Ballon d’Or 2025: pas Salah, ni Mbappé, Thierry Henry désigne le favori

Barça: Raphinha explose un record de Neymar et Kaka

Nigeria

Mondial 2026 (Q): Victor Osimhen et les Super Eagles visent la phase finale

Cameroun

Elections CAF: Samuel Eto’o au comité exécutif

CAF: Patrice Motsepe réélu pour un nouveau mandant de 4 ans

LDC: Liverpool éliminé, les coupables désignés

LDC: quatre équipes déjà qualifiées pour les quarts de finale

Real Madrid: Rodrygo parle de sa relation spéciale avec Luka Modric

Ligue des champions: le FC Barcelone s’offre Benfica et file en quart de finale

Liverpool-PSG: les compos officielles