CAN Handball Seniors Dames: la Tunisie écarte le Congo et file en demi-finale
La Tunisie a validé son ticket pour les demi-finales de la CAN Handball Seniors Dames 2024 après sa victoire face au Congo (28-24) ce mercredi.

La Tunisie va également disputer les demi-finales de la CAN Handball Seniors Dames 2024. Les Aigles de Carthage ont validé leur ticket pour le dernier carré après leur victoire contre le Congo ce mercredi. Face aux Diables Rouges dans une rencontre comptant pour les quarts de finale, les Tunisiennes se sont imposées sur le score de 28-24.
Dans une partie très animée, la Tunisie s’est appuyée sur sa solidité défensive et ses contre-attaques éclairs pour prendre le dessus sur l’équipe congolaise, qui n’a cependant pas démérité malgré la défaite.

Dans les autres rencontres de ces quarts de finale, le Cameroun se mesurera au Sénégal pour une place en demi-finale. Le pays organisateur, lui, sera face à l’Egypte.
Articles liés
Côte d’Ivoire : Renard, Deschamps et Touré pour succéder à Emerse Faé
Côte d’Ivoire: la Fédération ivoirienne de football met fin à l’aventure d’Emerse Faé à la tête des Éléphants
Tunisie: Moein Chaâbani nommé sélectionneur des Aigles de Carthage
Tournoi UFOA-B U20 2027: les Guépards héritent de la Côte d’Ivoire et du Niger, le tirage au sort complet
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.