CAN 2025 (Q): la liste du Nigeria face au Bénin et le Rwanda
Dans un post sur son compte X, la Fédération nigériane de football a publié la liste du sélectionneur Bruno Labbadia pour les deux premières journées des éliminatoires de la CAN 2025. Les Super Eagles affronteront le Bénin et le Rwanda en septembre prochain.

Le Nigeria va aussi disputer les éliminatoires de la CAN 2025. Logés dans la poule D, les Super affronteront le Bénin et le Rwanda, les 7 et 10 septembre prochain. Deux rencontres comptant pour les première et deuxième journées des phases qualificatives.
Pour cette double confrontation, le sélectionneur Bruno Labbadia vient de communiquer la liste des joueurs retenus. Un groupe composé des têtes d’affiche dont Victor Osimhen, Alex Iwobi, William Ekong ou encore Wilfred Ndidi. Le coach de 58 ans a également fait appel à quelques nouveaux joueurs.
Pour rappel, le Nigeria affrontera le Bénin et le Rwanda, les 7 et 10 septembre prochain, à l’occasion des première et deuxième journées des phases qualificatives de la Coupe d’Afrique des nations.
La liste du Nigeria face au Bénin et le Rwanda:
Articles liés
Afrique du Sud : Mamelodi Sundowns se qualifie pour la finale de la Ligue des champions CAF
World Athletics refuse le changement de nationalité de Favour Ofili
CAN 2025: la Cour d’appel de Rabat confirme la détention des supporters sénégalais
CAN 2027: l’Ouganda supprime les visas pour attirer supporters et touristes