CAN 2025 (Q): la liste de l’Algérie pour la double confrontation face au Togo
Le sélectionneur national de l’Algérie, Vladimir Petkovic, a dévoilé ce jeudi sa liste des joueurs convoqués pour la double confrontation face au Togo, comptant pour les troisième et quatrième journées des éliminatoires de la CAN 2025.

Ce groupe de 26 Fennecs retenus par le technicien bosnien est composé de trois gardiens de but, neuf défenseurs, quatre milieux de terrain et dix attaquants. Dans le lot, on retrouve les cadres tels que Riyad Mahrez, Houssem Aouar, Aïssa Mandi, Ramy Bensebaini, et Baghdad Bounedjah. Absents lors du dernier rassemblement, le défenseur central Ahmed Touba et l’ailier Badredine Bouanani réintègrent la tanière.
Au rayon des absents, on note la présence de Youcef Atal, Ismaël Bennacer, Farès Chaïbi, Youssef Belaïli et les gardiens de but, Anthony Mandréa et Alexandre Oukidja. En tête de son groupe avec 6 points, l’Algérie recevra le Togo le 10 octobre à Annaba, avant de se déplacer chez les Eperviers à Lomé, quatre jours plus tard.
La liste de l’Algérie pour affronter le Togo:

Articles liés
CAN féminine 2026: sept sélections déjà éliminées, une dernière place reste à attribuer
CAN féminine 2026: face au Nigeria, l’Égypte veut quitter la compétition la tête haute
Officiel: Hervé Renard nommé sélectionneur des Éléphants de la Côte d’Ivoire
CAN féminine 2026: le Cameroun, le Maroc et l’Algérie qualifiés pour les quarts de finale
Commentaires
Les commentaires se chargent lorsque vous arrivez ici.